Plusieurs mois plus tard, la justice continue d'accuser injustement un enseignant du viol de cette élève de Genlis. Pourtant, des preuves montrent que ce n'est pas lui qui l'a agressée... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger !
Deux sur le même poste : l'enseignant été accompagné en permanence d'une collègue le jour des faits supposés... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger !
C'est le sperme d'un membre de la famille de la petite qui a été retrouvé sur la culotte qu'elle portait... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger !
La mère qui porte plainte étant gendarme, était-il éthique de confier l'enquête aux gendarmes, dont ceux de la brigade de proximité ? Pendant ce temps, la petite est toujours en danger !
Un innocent est aujourd'hui sous contrôle judiciaire strict à plus de 450 km de sa femme et de ses quatre enfants après avoir enduré plus de quatre mois de prison. Il continue de clamer son innocence. Ne laissons pas cette erreur judiciaire se poursuivre.
Qu'enfin la justice fasse son travail et oriente ses investigations en fonction des nouveaux éléments de l'enquête. Que cette fillette soit protégée de son véritable agresseur !
Pour faire pression sur le parquet et le juge d'instruction qui tardent à prendre les mesures nécessaires afin de mettre la main sur son véritable agresseur, signez cette pétition.
Guide pour signer la pétition
https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-justice-pour-que-la-justice-prot%C3%A8ge-enfin-la-fillette-de-genlis